(+420) 222 242 342
Menu

Gestion des coûts dans les projets de construction

Nous fournissons le conseil en matière de projet et la gestion de projet, y compris les services d’un architecte, de gestion des coûts, le conseil en construction et la gestion de la construction des intérieurs. Dans le cadre de la coopération avec nos clients, nous fournissons la gestion de projet, que nous proposons également en l’absence de coopération en cours.

CONSEIL EN MATIÈRE DE PROJET

  • Conseil stratégique sur l’utilisation et l’optimisation possibles des locaux
  • Sélection et fourniture de services d’un architecte
  • Due diligence technique du bâtiment/de l’intérieur
  • Proposition d’une solution technique adaptée
  • Devis pour évaluer le budget d’investissement en capital, y compris tous les intrants

GESTION DE PROJET

MISE EN ŒUVRE DU CÔTÉ DU LOCATAIRE

  • Procédure de sélection pour les travaux de construction
  • Documents contractuels relatifs à l’ouvrage
  • Supervision de l’obtention des permis nécessaires
  • Gestion du calendrier de construction
  • Supervision technique pour le compte du maître d’ouvrage
  • Journées d’inspection pour suivre l’avancement des travaux
  • Réception des travaux, traitement des travaux inachevés et des réclamations

MISE EN ŒUVRE DU CÔTÉ DU PROPRIÉTAIRE

  • Supervision de l’appel d’offres de l’entrepreneur général
  • Suivi des travaux de construction
  • Supervision du calendrier de construction
  • Supervision technique pour le compte de l’utilisateur
  • Journées d’inspection pour suivre l’avancement des travaux
  • Réception des travaux, traitement des travaux inachevés et des réclamations
#
Nous serons ravis de répondre à toutes vos demandes.
Veuillez appeler le
(+420) 602 603 593
Radek Vlček
Directeur de Gestion
de projet
#

Avez-vous des questions ?

Passez prendre un café, ou laissez-nous votre numéro de téléphone
et nous serons heureux de vous contacter à l’heure de votre choix.

Références

Nous créons un environnement de travail inspirant et stimulantqui augmente la productivité des employés.

FTV Prima

Nous avons été embauchés par la chaîne FTV PRIMA comme gestionnaires de coûts experts en charge de la rénovation intérieure et de l’équipement. Nous avons mis en place des appels d’offres pour l’équipement complet d’une superficie d’environ 12 500 m².

Bureaux Vinice
Vinohradská 3217/167, Prague 10
Terminé en 12/2019.
Galerie de photos
WeWork

Nous avons aidé la société WeWork à trouver ses premiers locaux en République tchèque. La coordination de l’ensemble des travaux sur six étages sur une superficie de 5 500 m² a pris 12 semaines.

DRN
Národní 14, Praha 1
Terminé en 10/2019.
Galerie de photos
ASSA ABLOY

Nous avons fourni de nouveaux locaux à la société Assa Abloy, créé un nouveau design, incluant toute l’installation à partir de l’état clos-couvert sur une superficie de 1 700 m²

DOCK IN THREE
Voctářova 5, Praha 8
Terminé en 12/2019
Galerie de photos
McDonald’s

Nous avons trouvé de nouveaux locaux pour McDonald’s, créé un nouveau concept de design, y compris le mobilier et les contributions et géré l’ensemble de la construction sur une superficie de 1 100 m².

Avenir Business Park
Radlická 740/113, Praha 5
Terminé en 08/2019.
Galerie de photos
Edwards

Pour Edwards Lifesciences, nous avons réalisé la conception de bureaux dans un nouveau bâtiment. Nous avons également réalisé des appels d'offres pour des éléments intérieurs sur une superficie de 6 000 m².

Praga Studios
Pernerova 697/35, Praha 8
12/2019.
Galerie de photos

Que pouvons-nous faire pour vous ?

#

Gestion des coûts dans les projets de construction

Nous fournissons le conseil en matière de projet, y compris la gestion des coûts, le conseil en construction et la gestion de la construction.

#

Investissement en immobilier commercial

Achat de votre propre immeuble ou vente et cession-bail. Autant d’exemples de nos services d’investissement destinés aux utilisateurs de locaux.

#

Agrandissement et réduction de la surface des locaux

Nous négocierons une solution commerciale et technique avec le bailleur si vous souhaitez agrandir ou réduire la surface de vos locaux.

#

Conception d’intérieur

Nos architectes concevront les bureaux de vos rêves.

#

Négocier une baisse de loyer

Nous prendrons en charge la renégociation du montant du loyer et du bail en cours.

#

Transfert de bureaux

Nous évaluerons l’offre sur le marché et négocierons avec des tiers, y compris la négociation des modalités contractuelles.

#

Rénovation intérieure

Nous sommes experts de la rénovation intérieure sans interrompre l’activité en cours, en donnant entière satisfaction à vous-même et à vos collaborateurs.

#

Travaux d’aménagement intérieur

Nous prendrons en charge la construction et l’équipement de nouveaux locaux à partir de n’importe quel état, y compris le clos-couvert.